Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage: Niveau des persos

Aller en bas 
+2
Kitsu Hataki
One
6 participants

Alors? Niveau, pas niveau?
Oui
Sondage: Niveau des persos Vote_lcap75%Sondage: Niveau des persos Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Sondage: Niveau des persos Vote_lcap13%Sondage: Niveau des persos Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, a condition que...
Sondage: Niveau des persos Vote_lcap12%Sondage: Niveau des persos Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
One
Destin
One


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue0/0Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:48

Bon, alors je post ici parce qu'on a pensé à un système de niveau pour les personnages mais avant de le mettre en place nous aimerions avoir votre accord.

Alors vous vous demandez peut être comment évoluer vos capacités.
J'ai réfléchis à plusieurs façon d'évoluer mais c'était toujours un système qui handicapait certaines personnes et qui en arrangeait d'autres.

J'ai finalement trouvé une solution!! L'expérience sous forme de points automatisée.
Je m'explique, a chaque post vous engrangez des points qui sont automatiquement ajouter a vos points de base. Vous n'avez besoin de rien faire et nous non plus. La création de sujet vous apporte plus de point, en moyenne 2exp de plus. Pour rendre le fofo cohérent, certains endroits vous apporte plus de points. Exemple: Les salles de classes. Pour éviter que certains ne post qu'a 2 ou 3 endroits je ne donnerais pas le barème des points.

Sachez qu'a partir de votre inscription, vous engrangez 1 points par jours même sans rien faire.
Notez bien que le flood ne vous apporte pas de points. Seul le RP pure vous aide à progresser.
(Les admins peuvent faire des dons de points, alors plus vos posts sont agréables à lire, je ne parle pas forcément de roman de 40 page ou 200 lignes mais de post AGREABLES, plus vous avez de chance d'être correctement récompensé.)

Ensuite, parlons du vrai progrés.
Tous les 200 exp les admins vous augmenteront votre niveau d'1 point (si ce n'est pas fait au bout de 2 jours envoyez un MP a moi ou Kitsu)

Augmenter votre niveau vous sert a débloquer des équipements et des armes dans les magasins.
Vous pourrez aussi progresser grâce a des tournois organisés régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue13/15Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (13/15)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:06

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Eïlo Nim

Eïlo Nim


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans un monde...

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue6/15Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (6/15)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:13

Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Chanielle

Chanielle


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue6/15Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (6/15)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:34

C'est bien comme idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:43

Plutôt ingenieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mexim

Mexim


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Partout ou je vais...

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue7/15Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (7/15)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:05

j'approuve cette idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue13/15Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (13/15)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:13

moi je n aprouve pas car : comme on la dis ils y a 15 niveau donc 3000 xp nous gagnons un xp par reponse ADMETTON que on ne mette jamais de sujet IL FAUDRAIS 3000 REPONSES !!! ça fait un serieux handicap SURTOUT pour ceux qui n ont l ordi que le week end alor moi je dis non .... mais aparement vu tout les vote pour on a rien a foutre de mon avis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
One
Destin
One


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue0/0Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:21

Sauf que j'ai donné des chiffres pour comprendre c'est tout c'est plutot +3 tous les jours sans rien faire et en moyenne + 3 ou 4 par post et +5 ou 6 par creation de sujet donc ca monte vite en plus de sa il y a les dons de points pour les beaux RP. donc si je fais une moyenne approximative, par semaine, sans vraiment poster comme un fou tu atteints facilement les 40.

Par jour: +3 x 7 pour une semaine = 21
Tu créer un sujet: + 5 = 26
Tu post 3 fois dedans: +9 = 35
je trouve ca pas mal: : +3 ou 4 = environ 39

Donc tu peux monter d'un niveau en deux semaine avec trois post dans toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
Sondage: Niveau des persos Left_bar_bleue13/15Sondage: Niveau des persos Empty_bar_bleue  (13/15)

Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

je change mon vote car on a changer le nombre de point distribuer je met donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Niveau des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Niveau des persos   Sondage: Niveau des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Niveau des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Theme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: Accueil :: News et Demandes-
Sauter vers: