Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée dans un monde étrange ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Left_bar_bleue4/15Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty_bar_bleue  (4/15)

Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Arrivée dans un monde étrange ( libre )   Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

Alice arriva dans le monde , elle regarda la keyblade dans sa main et le masque , elle avait un moment comme l'estomac noué , elle rangea le masque et puis la keyblade disparut de sa main , elle s'inquiéta et puis soupira , elle avança longuement , elle avait fort faim , elle avança jusqu'à une place et puis s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde étrange ( libre )   Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:22

Toujours en quête, je tournais en rond pour me changer les idées. Arrivée au coin d'une rue, j'hésitai a prendre a droite mais décidé de suivre mon...instinct . Le chemin me mena a la grande place . C'est alors que j'aperçu une jeune femme, qui après avoir chancelé , s'évanouit. Je traversais la place et me panché vers elle , essayant de la réveiller :

"-Vous allez bien ? demandai-je"

Son pouls été régulier, donc elle avait surement faim. Je m'approchais de la fontaine de la place, y prit de l'eau et fis boire l'inconnue qui reprit peu a peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Setanta Edelfelt

Setanta Edelfelt


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Left_bar_bleue8/15Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty_bar_bleue  (8/15)

Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde étrange ( libre )   Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:30

Un portail des ténèbres s'ouvrait au beau millieu de la cité du crépuscule il ne fallut pas longtemps pour que Setenta en sorte les quatres fers en l'air tombant lourdement sur les fesses. Le portail se refermait derrière alors qu'elle se relevait massant son fessier douloureux.

-Aie Aie Amour pourquoi me repousse tu ainsi?-

Elle avait les larmes au yeux alors qu'elle déambulait en boitant dans la ville. Alors qu'elle avançait elle remarquait deux jeunes femmes dont l'une semblait mal. Timidement et furtivement elle se dirigeait vers les deux demoiselles.

-Je peux aider en quoi que ce soit?-

Elle demandait ceci en s'attendant a un refus car les gens qui font confiance a un simili ne sont pas légions mais ses souvenirs de sage Blanche la forçait a proposer son aide a ceux qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages
Niveau:
Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Left_bar_bleue4/15Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty_bar_bleue  (4/15)

Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde étrange ( libre )   Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:46

Alice se réveilla après avoir bu de l'eau , elle mit sa main sur son front et dit gentillement :

Merci

Elle sourit à la personne et puis vit une autre personne arriver , elle lui sourit et puis essaya de s'asseoir quand soudain :

* pff vous êtes tous pathétiques *

Hein qui qui a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde étrange ( libre )   Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:44

Je laissais s'assoir la jeune fille et lui sourit en retour. Des bruit de pas m'indiquèrent qu'une seconde personne était là. La voix qui suivit me le confirma :

-Je peux aider en quoi que ce soit?-

Je me retournais , tenant toujours la précédente évanouie. Une jeune femme , si on peux l'appeller ainsi s'ança vers nous. Je lui sourit d'un oeil méfiant et lui répondis :

"-Pour l'instant ça va, mais je ne sais pas pour la suite..."

Je fus interrompus par la question de la jeune femme par terre :

"-Hmm, je n'ai rien entendu....Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde étrange ( libre )   Arrivée dans un monde étrange ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un monde étrange ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum...je débute dans ce monde...
» Rencontre étrange[PV: Kitsu]
» Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]
» Un monde inconnu
» Mon ancien monde...[ que viennent ceux qui voudront xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: RPG :: La cité du crépuscule-
Sauter vers: