Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

Un monde inconnu

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:
Un monde inconnu Left_bar_bleue10/15Un monde inconnu Empty_bar_bleue  (10/15)

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:49

Sur un port, un portail sombre venu de nulle part fit son apparition. Des personnes en voyant ce portail prirent peur et s'enfuirent dans la direction opposée, soudain une silhouette sortit de ce portail et tomba sur les jambes ainsi que sur ces mains. Quand au portail, il disparu sans laisser de trace. La personne à terre n'était qu'une simple jeune fille, mais on dirait qu'elle avait du mal à te tenir debout. Quand elle essaya de se relever, sa jambe se mit légèrement à trembler.
Sa fille était vêtu de noir, une robe, des gants, un serre-tête et des bottes, tout était de noirs. On pouvait juste distinguer des ceintures rouges qui serraient la jambe de la jeune fille.
Cette personne n'était qu'autre que Sakura...
Elle observa un peu les horizons quand elle entendit des bruits des pas en espérant que ce n'était pas des sans-cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:
Un monde inconnu Left_bar_bleue13/15Un monde inconnu Empty_bar_bleue  (13/15)

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:24

zotsu vit une personne une personne qui etait tomber et il s approcha

rien de casser ?

presente sa main pour l aider a se relever
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:31

Comme Sakura ne s'était pas totalement relevé à cause de sa jambe, une personne s'approcha d'elle en lui présentant sa main qui lui proposa son aide. Elle prit la main de cette personne et se releva puis elle leva la tête pour voir le visage de l'inconnu qui lui venu en aide. C'était un homme plutôt séduisant, enfin... d'après le regard de la jeune fille.

" rien de cassé ? "
Questionna-t-il.

Sakura fit un non de la tête et fit un sourire tout en lui répondant :

" Non, ça va aller, je vous remercie de m'avoir aidé monsieur. "
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:37

zotsu souriait il trouvait assez marrant d etre appeler monsieur

je m apelle zotsu ... et toi ?

zotsu regarde vaguement si il n y a pas de sans coeur autour d eux
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

Le jeune homme, qui l'avait aidé, s'appelait Zotsu. C'était plutôt sympa comme prénom, d'ailleurs cela lui allait bien. Elle remarqua son sourire quand elle l'avait appelait "Monsieur", sûrement qu'on ne le surnommé pas souvent de cette fois et que ça devait être la première fois.
Après qu'il se soit présenté, c'était au tour de la jeune fille.

" Je me nomme Sakura. "
Répondit-elle tout en souriant.

" Je suis désolé de vous avoir déranger... "

Elle mit sa main sur sa jambe pour la stabiliser.
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:54

zotsu entendit quelque chose puis se retourna violement et se ramassa un violent coup de lame au torse et un enorme sans coeur aparu avec une enorme lame pendule

aaaaaaaaaarg kof kof saletee

il se releve et mets sa main sur sa blessure

REVOLTE TENEBREUSE
zotsu se transforme a de grande aile et de grande griffe et ses blessure se referme puis le sans coeur allait attaquer sakura il parait la lame a main nue sans etre blessee

... he quand tu commence a frapper quelqu un ... finit le

invoque une longue keyblade souvenir perdu et le trancha le bras avec lequel il tenait sa lame ensuite le sans coeur se retourna et essaya de lui donner un coup de poing et zotsu blaquait a une main

.... bye bye

sort son flingue et vise le torse du sans coeur

CEROOOOOOOO

une deflagration de tenebre fauche le sans coeur et a un enorme trou a la poitrine

tain mais tu me resiste ?

prend sa faux et le coupe en deux puis il disparait

RESTRICTION

redevien normal puis se retourne vers sakura

... desoler ... de .. que t aie vu ça

Spoiler:

Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:07

Tout à coup, un bruit se fit entendre, Zotsu se retourna rapidement quand il reçu un violent coup de lame au torse dont le responsable était un sans-cœur. Sakura fut très surprise de cette apparition si soudaine, elle était maintenant très inquiète pour Zotsu.

" Zotsu... "

Mais cette inquiétude ne dura pas très longtemps, le jeune homme changea de forme et elle remarqua que sa blessure se referma en même temps puis comme elle était concentrée à autre chose, le sans-coeur allait s'en prendre à la jeune fille qui n'eut le temps de contre-attaquer, quand soudain Zotsu l'arrêta de justesse. Un combat eu lieu mais c'était Zotsu le vainqueur puis quand tout se termina, le jeune homme redevient comme il était avant.

" .. désolé ... de .. que t'es vu ça. "

Elle fit un "non" de la tête puis elle regarda Zotsu tout en souriant.

" Ce n'est rien, merci encore de m'avoir sauvé. "
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:12

zotsu souris et relacha un soupir de soulagement

ouf ... la derniere personne qui m'a vu comme ça est partit a toute vitesse et m'a laisser tomber devant des dizaine de sans coeur

zotsu remet son fusil dans son foureau

dis moi que fait tu dans ce monde ? je t ai vu utiliser un portail des tenebres ... comment cela ce fait-il ?
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:20

ouf ... la dernière personne qui m'a vu comme ça est partit a toute vitesse et m'a laisser tomber devant des dizaine de sans cœur.

Ah... parce qu'il peut faire ça quand il veut ? C'est vrai que c'est choquant enfin pas plus que ces sans-cœurs. Ces horribles créatures qui avait envahi le monde de la jeune fille, enfin bref... après cela, Zotsu remit son son arme dans son fourreau en posant en même temps une nouvelle question : " dis moi que fait tu dans ce monde ? je t ai vu utiliser un portail des ténèbres ... comment cela ce fait-il ? "
Sakura s'attendait à cette question, elle continua de le regarder et n'hésita pas à répondre.

" Eh bien... mon monde a été envahi par ces sans-cœurs, ma famille fut assassiné et je me retrouve aussi avec une Keyblade. "

Elle ne voulait pas dire qu'elle était la princesse de ce monde...
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:23

zotsu reflechi quelque peu

etonant ... de plus en plus de monde obtient des keyblade ...

zotsu regarda la lune un moment avant de reposer une question

quel est ton but ?
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:32

* Ce monde n'est le seul qui existe... *

Ces mots qui venaient dans la tête de la jeune fille étaient les dernières paroles de sa mère. Elle arrêta de sourire, mais elle ne tourna pas son regard des yeux de Zotsu qui était entrain de réfléchir à quelque chose. Elle était silencieuse et regarda ensuite la lune qui était bien ronde et blanche dans le ciel étoilé quand le jeune homme posa encore une autre question.

quel est ton but ?

Sakura baissa des yeux avant de reprendre la parole puis ferma complètement les yeux.

" Je n'ai aucun but... à part si vous songez à ce que je souhaite venger la mort de mes parents ? "
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:40

zotsu reflechi quelque seconde puis se souvaint que sakura etait blesser

montre moi tes blessure ... enfin si tu veux bien

zotsu fit un beau sourire a sakura
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:47

Zotsu se mit à réfléchir de nouveau quand à Sakura, elle ouvrit les yeux et tourna son regard vers le jeune homme qui lui demanda de montrer ses blessures en particulier sa jambe. Elle lui sourit et hocha de la tête pour dire qu'elle accepta sa demande.

" D'accord. "

Sakura déserra les ceintures sur la botte qui stabilisaient sa jambe puis elle l'enleva en montrant sa jambe à Zotsu.

" C'est un sans-cœur qui m'a fait ça, depuis ce jour, ma jambe est paralysée et je me met à boiter. "
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:52

zotsu examina vaguement la jambe

... je peux essayer quelque chose ... HE REGARDE VITE LA

pendant qu elle se retourne zotsu donne a une grande vitesse trois enorme coup avec ses deux doigt un sur le tendon un sur la cheville et un dans le creux du genoux puis il tourne un peu la jambe et elle se remet totalement en place

desoler ... ça fait tres mal mais ... a ce qui parait sous l effet de la surprise tu souffre moin

zotsu reexamina la jambe

vasy ... marche
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:00

Sakura laissa Zotsu examiner sa jambe et lui demanda si il pouvait essayer quelque chose tout lui disant de regarder ailleurs, c'est vrai que peut-être sous l'effet de la surprise on a moins mal. Alors Sakura tourna la tête en laissant le jeune homme s'occupait de sa jambe, elle sentit le touché des doigts de Zotsu mais elle ne savait pas ce qu'il allait faire quand elle eut une autre sensation qui cette fois lui faisait mal... mais très mal.

désolé ... ça fait très mal mais ... a ce qui parait sous l'effet de la surprise tu souffre moins.

" Mon père me disait souvent ça. "
Répondit-elle.

Sakura examina sa jambe et essaya de marcher pour voir si ça avait fonctionné, on dirait bien. Mais Sakura avait toujours mal, non pas à cause de Zotsu, mais plutôt à cause du sans-cœur, enfin bon... elle arrivait beaucoup mieux à marcher, c'était déjà ça. Elle remit sa botte et serra les ceintures qui étaient dessus, puis elle se tourna vers le jeune homme.

" Je vous remercie encore une fois, Zotsu, vous avez fait beaucoup pour moi. Je pourrai enfin marcher sans tomber ou sans me tenir à quelque chose. "
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:00

zotsu souriait puis lui dit

arrête de me vouvoyer ... tutoie moi

zotsu souriait toujours
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:11

" Euh... excusez-m... je voulais dire excuse-moi. "

En tant que princesse de son monde, elle avait l'habitude de vouvoyer les gens qu'elle rencontre même si s'était un(e) de ses ami(e)s, elle sourit même si elle se sentait un peu gêné après la réponse de Zotsu que finalement elle lui expliqua un peu plus de chose sur elle.

" J'ai tellement l'habitude de vouvoyer parce que je suis... ma famille était le roi et la reine de mon monde, je suis donc une princesse. "

Elle sourit tout en continuant son histoire.

" J'ai vu en rêve que mon monde allait se faire envahir par ces étranges créatures, mais mon ignorance n'a fait qu'empirer les choses. "
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:20

zotsu souriait il trouvais ça fort intéressant

... quel age as tu ? moi 19 ans ... tu sais tu n est pas la seule qui a été blesser lors d une invasion de sans cœur

zotsu perdit son sourire momentanément

j ai perdu une moitier de coeur

zotsu retrouvai le sourire

heureusement que j ai toujour l autre moitier je peux ressentir mes sentiment grâce a lui
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:08

... quel age as-tu ? Moi 19 ans ... tu sais, tu n'est pas la seule qui a été blessé lors d'une invasion de sans cœurs.
Expliqua-t-il.

Sakura resta silencieuse en entendant ces paroles avec beaucoup d'attention. Elle arrêta de sourire quand elle entendit le mot "perdu", Zotsu avait perdu une moitié de son cœur à cause "d'eux", ces sans-cœurs. Mais heureusement pour lui, il avait toujours son autre moitié.

" Moi, j'ai 18 ans et je pense que ces sans-cœurs veulent voler mon âme plutôt que mon propre cœur... "

Des ailes de lumière apparurent dans le dos de la jeune fille, les plumes se trouvant sur ses ailes étaient l'âme de la princesse.
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:49

zotsu la regardais puis il posa sa main sur son epaule et ses aile se sont noirci et disparaisse

.... desoler elle m eblouissait de trop .... un sans coeur ne peux pas voler ton ame ... cependant si tu est une princesse de coeur attend toi a pas mal d ennuie ... je vais te donner un conseille car ... car ... enfin bref : la forteresse oublier tu dois l evite a tout prix si tu est une princesse de coeur la il absorberont ton ame ... ils ont des apareil prevu pour ça

zotsu voyant qu elle avait l'air inquiete changea rapidement de sujet

tu as faim ? moi oui ... si on continuais notre discussion devant un plat ? j ai reperer un restaurant plus loin ça t intéresse ?

zotsu montrait la direction du restaurant
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

Le jeune homme sa main sur l'épaule de Sakura et soudain ses ailes s'assombrirent et disparaissaient, faut croire qu'elle éblouissait beaucoup pour qu'il fasse ce genre de geste pour les faire disparaitre. D'ailleurs, c'est ce qui lui disait : " désolé elle m'éblouissait de trop... "
Elle lui sourit pour faire genre que ce n'était pas grave du tout.

" Un sans cœur ne peux pas voler ton âme ... cependant si tu est une princesse de cœur attend toi a pas mal d'ennui ... je vais te donner un conseil car ... car ... enfin bref : la forteresse oublier tu dois l'éviter à tout prix si tu est une princesse de cœur la il absorberont ton âme ... ils ont des appareils prévu pour ça. "

Sakura le regarda d'un air plutôt interrogatif.

" Princesse de cœur ? La forteresse oublié ? "
Questionna-t-elle.

Zotsu voyant que Sakura qui semblait inquiète changea rapidement de sujet et demanda à celle-ci :

" Tu as faim ? moi oui ... si on continuais notre discussion devant un plat ? j ai repérer un restaurant plus loin ça t'intéresse ? "

" Pourquoi pas. "
Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:58

ils entrèrent s'asseyerent et commandèrent

... tu compte rester dans ce monde ?

zotsu reflechissait tout en posant cette question
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:09

Sakura et Zotsu allèrent dans un restaurant que le jeune homme avait repérer, ils s'assirent à une table et commencèrent à commander. Après cela, Zotsu lui posa une nouvelle question comme si elle voulait rester dans ce monde.

" Non, si je reste trop longtemps dans un monde que je ne connais pas, je risque aussi de m'attirer des ennuis. "

Répondit-elle.

" Par contre, ce que je voudrai savoir, pourquoi tu as dit "Princesse de coeur". il y a un rapport avec la forteresse oublié ? "

Zotsu

Zotsu

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:17

zotsu avait un grand sourire

je peux tout t expliquer sur la forteresse oubliee et sur les princesse de coeur sur les sans coeur et sur les simili je suis tres tres informer ... pos moi les question que tu veut ... les rapport entre les princesse de coeur et la forteresse oublier est simple ...

zotsu boit un peu d eau

les princesse de coeur son des princesse au coeur pur et 7 coeur pur son nécessaire pour ouvrir la porte des tenebre qui se trouve au coeur de la forteresse oublier ... cependant ...

zotsu bu a nouveau un peu d eau

la forteresse est tomber en ruine ... la porte est inutilisable et ce monde est devenu habitable je te conseil de l eviter car le materiel pour la porte a beau etre endomager il peut etre reparer ... je surveille activement ce qui se passe dans cette forteresse pour ne pas que le materiel soi reutilisable

zotsu marqua un point d arret

d'autre question ?
Sakura

Sakura

Personnages
Niveau:

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

Sakura fit un sourire après ce long résumé que Zotsu lui a fait et qu'elle a écouté avec beaucoup d'attention. Elle le regarda puis elle prit son verre d'eau en buvant un peu puis...

" Merci pour ce long discours, Zotsu. "

Répondit-elle en souriant.

" Sinon, je crois qu'ils ont plutôt voulu m'enlever pour m'emmener à cette forteresse oubliée. "

Elle baissa les yeux.

" Tu penses que je suis l'une de ces princesses ? "

Demanda-t-elle.
Contenu sponsorisé

Un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu Icon_minitime

Un monde inconnu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant