Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un monde inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre monde peut-être

Personnages
Niveau:
Un monde inconnu - Page 3 Left_bar_bleue10/15Un monde inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:32

C'est plutôt rare qu'on entend un garçon dire qu'il tient à une personne, surtout pour Sakura qui en réalité princesse. Même si son monde n'est plus, elle restera et toujours une princesse de sang royal. Elle baissa les yeux en laissant Zotsu regarda une feuille, qui devait un rapport quelque chose dans le genre.
Elle finit ensuite son café et regarda de nouveau Zotsu qui lui demanda un autre café. Elle fit donc un "non" de la tête.


- Non Merci.
Dit-elle avec le sourire.

Elle se releva et s'approcha de Zotsu puis ensuite vers la joue de ce dernier en lui fit un petit baiser.

- Ça c'est pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi.


Elle fit un nouveau sourire joyeux et ricana un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
Un monde inconnu - Page 3 Left_bar_bleue13/15Un monde inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/15)

Un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:14

zotsu fut assez etoner puis il fit un tres grand sourire

bon ... que veut tu faire ?

zotsu nota une derniere chose sur un rapport puis se leva

j'ai tout mon temp

zotsu afficha un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre monde peut-être

Personnages
Niveau:
Un monde inconnu - Page 3 Left_bar_bleue10/15Un monde inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:56

bon ... que veut tu faire ?

Ce que Sakura voulait faire ? Bah grand chose... Ce fut une journée épuisante pour elle, son monde anéantit, une grosse blessure à la jambe (qui en plus avec du poison) provoqué par un sans-cœur. Bref, la jeune fille était fatiguée...
Elle regarda Zotsu avec le sourire et s'apprêta à lui dire...

" Je crois que je ferai mieux de me reposer. "

En même temps, Zotsu nota encore quelque chose sur une feuille mais comme Sakura n'était pas spécialement curieuse sur certaine chose, elle préféra se taire. Elle posa sa tasse de café sur la table et se dirige vers la sortie du laboratoire de Zotsu.

" Je vais m'installer dans une des chambres que tu m'as montré. Je connais le chemin ne t'inquiète pas pour moi "
Dit-elle avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-the-legend.forumactif.com/
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
Un monde inconnu - Page 3 Left_bar_bleue13/15Un monde inconnu - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/15)

Un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:30

zotsu la regardais partir

repose toi bien ...

zotsu souriat un moment puis des quelle partit il prit un air assez grave puis il alla dans le fond du labo et il y avait une porte en metal blinder avec deux test digitale et un test de retine ainsi qu'un code a 13 chiffre il passa tout les test et referma la porte derriere lui il y avait un deuxieme laboratoire , beaucoup plus petit ici tout etait bien ranger et il y avait un espece de tube enorme au milieu quelqu'un flotait dedans il y avais aussi un liquide transparent dans lequel cette personne flotait

c'est moi ...

il mis sa main sur le tube et regarda la personne avec un air tendre desoler et fatiguer

c'est moi neliel ....

il soupira car elle ne pouvait pas repondre elle etait mi-morte elle avait ete tuer par un sans-coeur et il l'a emmener pour la faire revivre

je sais faire revivre les simili ... mais tu n'est pas un simili ... repond moi je t'en prie

il tomba sur ses genoux et sanglota quelque instant

c'est ... hung ... ma faute .... mon amour ... sniff ....

il s'arretat de pleurer puis se releva et enleva sa veste noire et mis une veste de laboratoire et appuya sur les boutons d'un ordinateur qui fit se lever une table du sol avec des fiole et une table d'operation ainsi qu'une fenetre donnant sur kingdom hearts et il activa un enregistreur vocal

jour 512 , experience numero 437 : faire revivre les morts

il mit des liquide dans des fiole puis les refroidissa ensuite il ecrasa des racine et recoltat la seve ensuite il invoca une plante des tenebre et pris un peu de pollen

....

est concentrer sur ses test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu   Un monde inconnu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hum...je débute dans ce monde...
» Mon ancien monde...[ que viennent ceux qui voudront xD]
» Arrivée dans un monde étrange ( libre )
» Un drôle de monde et une drôle de rencontre. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: RPG :: Port Royal-
Sauter vers: