Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

retrouvailles ( pv avec mexim )

AuteurMessage
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec mexim ) Left_bar_bleue13/15retrouvailles ( pv avec mexim ) Empty_bar_bleue  (13/15)

retrouvailles ( pv avec mexim ) Empty
MessageSujet: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:25

Kitsu arriva à la terre des lions en lion , il se regarda et puis soupira , il marcha le long de la savane en soupirant , il regarda le ciel et puis se cogna contre une personne :

Et mince
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Mexim

Mexim

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec mexim ) Left_bar_bleue7/15retrouvailles ( pv avec mexim ) Empty_bar_bleue  (7/15)

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:31

Mexim se retrouva encore une fois de plus dans un monde auquel elle ne voulais pas ce retrouver.

Elle regarda son reflet sur l'eau d'une petite oasis, elle avait l'apparance d'un lionceau au poil argenté. Elle continua sa marche et se heurta a quelqu'un.

Mexim tomba puis se redressa. Elle fut étonné car cette personne était l'une des première personne qu'elle avait connu en intégrant l'organisation XIII.

-Kitsu?!

S'exclama t-elle très surprise.
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec mexim ) Left_bar_bleue13/15retrouvailles ( pv avec mexim ) Empty_bar_bleue  (13/15)

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

Kitsu sourit à Mexim et puis lui dit :

Bonjour mexim comment vas-tu ?

Il lui sourit et puis il lui créa ses lames mais elle apparurent sur son dos
Mexim

Mexim

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec mexim ) Left_bar_bleue7/15retrouvailles ( pv avec mexim ) Empty_bar_bleue  (7/15)

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:45

-Bien.

Répondit Mexim en toute sérénité. Elle scruta Kitsu de la tête au pied et vu que comme elle, lui aussi avait été transformer en lion. Peut être a cause du monde dans lequel elle ce trouvait actuellement? Oui ça devait être cela.
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:52

Kitsu sourit à Mexim et puis s'approcha de mexim et lui sourit , il la regarda et puis lui dit :

Tu m'as manqué tu sais ? je suis désolé d'avoir quitté l'organisation si subitement

Il sourit et puis la scruta et puis dit :

Ne t'inquiètes pas pour ce corps c'est temporaire je suis déja venu ici par le passé
Mexim

Mexim

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:56

Mexim lui sourit en retour, puis regarda autour d'elle le monde dans lequel Kitsu est elle étaient. Une savane, on pouvait dire ça... De l'herbe complétement desséché, le ciel bleu sans aucun nuages ainsi qu'un soleil terriblement brulant.

-Pourquoi es-tu partis?

Finit-elle par lui demander.
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:00

Kitsu sourit calmement et puis il dit calmement :

J'ai quitté l'organisation pour deux raisons , la première pour une personne et l'autre c'est car j'ai un petit problème

Il sourit et puis caressa la joue de mexim avec la longue queue de lion
Mexim

Mexim

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:27

Mexim ne comprit pas. Ce geste lui fit ce souvenir d'un flash back. Elle resta pétrifié pendant quelques seconde puis reprit conscience en secouant légérement la tête.

Elle regarda Kitsu, puis ferma les yeux, elle pensa fort a tout ce qu'elle avait pu apprendre une fois née. "Simili, sans-cœur..." elle ne comprenait toujours pas grand chose.
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:38

Kitsu sourit à mexim et puis dit calmement :

Si tu as besoin d'aide appelle moi

Il sourit et puis regarde le lieu
Mexim

Mexim

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

Mexim lui sourit en retour. Elle contempla à son tour l'environnement puis elle réfléchissait longuement tout en ce concentrant sur son entourage actuel.
Mexim ne savait pas quoi dire surtout qu'elle avait toujours cette mauvaise manie de ne phrase de phrase ne comportant qu'un seul mot.
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

Kitsu sourit à Mexim et avec sa queue de lion , il lui caressa la tête et puis dit calmement :

Je serais toujours là pour vous tous , même si nous sommes plus alliés

Il sourit de plus belle à Mexim et puis regarda le ciel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec mexim )   retrouvailles ( pv avec mexim ) Icon_minitime

retrouvailles ( pv avec mexim )
Page 1 sur 1