Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnages
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue15/15Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:28

Nom : Inconnu

Prénom : Riku

Age : 17 ans

Race : Humain

Grade : /

Niveau souhaité: Level 10

Description physique ( 3 lignes minimum ) : Je possede des cheveux de couleurs gris tres épais et tres long . Je possede aussi des yeux bleus tres perçant . Tres grand de taille et avec un corps assez formé . Je possede une allure assez tenebreuse . Je possede un bandeau noir sur mes yeux pour éviter de me faire "remplacer"...

Description morale ( 3 lignes minimum ) : Assez influençable mais pourtant tres sur de moi . Je suis parfois assez froid mais jamais désagreable . Taquiner mes amis fait parti de ma nature . Je ne suis pas méchant...Juste parfois distant . Désireux et déterminé , j' obtient ce que je veux par la volonté de mon résistant coeur....

Histoire ( 4 lignes minimum ) : Je vivais paisiblement avec mes 2 amis sur l'ile du Destin..Je la trouvais mortellement ennuyeuse , j'étais déterminé à quitter cette ile qui me faisait vivre une vie beaucoup trop paisible et c'est de cette maniere que je sombra dans les tenebres...Je me suis allié à Maléfique dans l'objectif de faire revenir le coeur de Kairi , je ne me rendais pas compte que ce que je m'étais rallié au mal...Mon coeur s'était presque enfoui dans les tenebres jusqu'a ce qu'un homme profita de la faille de mon coeur pour me posséder...J'eus reussi à me défaire de son emprise et je suis resté derriere la porte avec le roi...Je me suis ensuite retrouver dans le manoir Oblivion ou je dut lutter face aux tenebres de mon coeur..Le roi m'aidait dans mon combat contre les Tenebres...Je dus me battre contre des membres de cette organisation et aussi contre cette homme : "Ansem"...
A ma sortit au manoir avec le roi , j'eus choisi le chemin qui menait à l'aube et me rallia à la cause de DiiZ pour réveiller mon ami , Sora , mais....Des obstacles se dresserent sur mon chemin...
En tous les cas , j'eus reussi à faire réveiller mon ami quelque semaines apres mon combat contre sa moitié ou je dus utiliser tout le pouvoir des tenebres en me transformant en "Ansem"...
Par la suite , Sora essayait de me retrouvais mais je cachais à chaque fois les pistes , tout en l'aidant à sa quetes...Quelque temps apres , à Illusiopollis , je retrouvais Kairi et Sora , retrouva aussi mon corps et vaincu Xemnas avec lui.

Inventaire : Ame Nivore/ La route de l'aube .

Pouvoirs : Capable de généré une énorme quantité d'énergie en un seul point afin de crée une orbe des tenebres.

Element : Tenebres

( P.S : Par contre , je ne comprend pas tres bien..Si il y a un systeme de recrutement ou je ne sais quoi pour devenir Riku ou quelqu'un d'autres . Merci de m'éclairer un peu plus la dessus Very Happy )


Dernière édition par Riku le Mar 24 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue13/15Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (13/15)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:02

fais moi un plus longue fiche et je valide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Riku

Riku


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnages
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue15/15Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:23

Qu'est ce que je dois encore plus remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue13/15Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (13/15)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

le physique et le moral et un peu pour l'histoire et ça ira :p
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Riku

Riku


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnages
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue15/15Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:03

Voila , je ne sais pas si sa sera bon pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Présentation de Riku Left_bar_bleue13/15Présentation de Riku Empty_bar_bleue  (13/15)

Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:08

encore un peu ^^ décrit un peu plus riku et je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riku   Présentation de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» neliel presentation
» présentation de Shimizu [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: