Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

La "base secrète" de Kitsu [terminer]

AuteurMessage
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:
La "base secrète" de Kitsu [terminer] Left_bar_bleue11/15La "base secrète" de Kitsu [terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

La "base secrète" de Kitsu [terminer] Empty
MessageSujet: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

En ayant fait une rencontre avec un curieux personnage, à vrai dire ce personnage n'est qu'autres que Kitsu. Il l'a sauvé deux fois dans la cité du crépuscule contre un Sans-Cœur mais aussi contre un portail qui voulait faire quoi déjà... ? Ah oui ! l'envoyer dans le monde des ténèbres pour la faire devenir une sans-cœur...
Enfin *soupir* qu'est-ce que c'est compliqué tout ça.
Maintenant Rita se retrouve dans la base secrète de Kitsu, c'est apparemment ici qu'elle sera en sécurité ("apparemment").

" Et maintenant ? "
S'exclama Rita.

Elle croisa les bras et regarda Kitsu.

Dernière édition par Rita Mordio le Dim 22 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:
La "base secrète" de Kitsu [terminer] Left_bar_bleue13/15La "base secrète" de Kitsu [terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:17

Kitsu sourit à Rita et puis regarda la grande tour et ouvrit la porte dévoilant un salon noir et blanc , Il invita Rita à s'asseoir et puis s'assit et dit :

Maintenant nous devons savoir si ton monde est toujours vivant

Il sourit et puis regarda Rita en souriant
https://khcrpg.forumsrpg.com
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:
La "base secrète" de Kitsu [terminer] Left_bar_bleue11/15La "base secrète" de Kitsu [terminer] Empty_bar_bleue  (11/15)

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

Rita aperçut une grande tour, elle en fut très surprise à cause qu'elle l'en n'a jamais comme celle dans son monde. Quant à Kitsu, il ouvrit une grande porte dont une fois ouverte, on pouvait voir une sorte de salon et les couleurs dominants était le noir sans oublier le blanc. Kitsu et Rita rentrèrent dans la salle quand ce dernier proposa à la jeune fille de s'assoir sur l'une des chaises qui étaient présentes.

Maintenant nous devons savoir si ton monde est toujours vivant.

Rita le regarda sans rien aucun mais elle hocha la tête pour affirmer la réponse du jeune homme et...

" D'accord. "
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:
La "base secrète" de Kitsu [terminer] Left_bar_bleue13/15La "base secrète" de Kitsu [terminer] Empty_bar_bleue  (13/15)

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:56

Kitsu sourit à Rita et puis lui dit calmement :

dis moi est ce que tu aurais vu un sans-coeur qui fesait quarante fois la taille des petits et qu'il avait une sorte de foulard ?

Il lui sourit calmement et puis regarde un tableau où il y avait le kingdom hearts dessus
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:04

Dis moi est ce que tu aurais vu un sans-cœur qui faisait quarante fois la taille des petits et qu'il avait une sorte de foulard ?
Lui demanda-t-il.

" Euh... "

Rita se mit à réfléchir en croisant les bras, elle était maintenant perdu dans ses souvenirs pour savoir si effectivement elle avait vu un sans-cœur de ce type là. Elle leva ensuite la tête mais en même temps, elle demanda à son tour...

" Pourquoi me parlez-vous de ce sans-cœur ? Qu'est-ce qu'il a de particulier par rapport aux autres ? "
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:08

Kitsu regarda Tristement Rita et puis dit :

Tu vois la vue de ce sans-coeur est signe que ton monde est détruit

Il sourit et puis regarda le toit
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:19

" ... "

Maintenant qu'il le dit, Rita commence à voir le moment elle combattait les sans-cœurs qui était surement pour la distraire, *c'est juste qu'une hypothèse*.
Un flashback apparu soudainement dans sa tête, quand elle vit finalement le sans-cœur dont parler Kitsu, qui était un peu plus loin de ces autres compagnons, quand un sans-cœur réussit à la blesser au bras et qu'elle se fait emporter par le portail.
Elle mit une main sur son front comme si elle avait mal au crâne tout à coup.

" En effet, il était là... "

Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:21

Kitsu ne sourit plus et puis dit calmement :

ton monde n'est plus

Il regarda le sol et puis frappa la chaise à coté de lui
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:33

Ton monde n'est plus.

Ces mots... Rita était choquée d'entendre cela, ses parents n'est plus là... même ses ami(e)s *même si elle en avait pas beaucoup*. Par réflexe, la jeune fille serra la main encore libre alors que l'autre resta toujours sur son front. Elle ne croyait pas à cette histoire, elle fronça les sourcils mais resta silencieuse et retira sa main de son front. Maintenant Rita ne savait plus quoi faire qu'elle était désorienté.

" ... "

Elle s'appuya sur le dos de la chaise où elle était...

Dernière édition par Rita Mordio le Dim 22 Nov - 0:45, édité 1 fois
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:39

Kitsu regarda Rita et puis se leva et regarda par la fenêtre de sa base et puis dit :

Tu n'es pas la seule à avoir perdu tout ceux que tu aimes , j'ai aussi perdu mes proches dans mon monde , on vivait heureux jusqu'au jour où j'ai trouvé ces sans-coeurs , j'ai été transporté au château du roi mickey et il est devenu mon maitre , il a été très gentil avec moi , Maintenant je ne suis plus qu'un simili un être destiné à disparaitre

Quelques larmes coulèrent des yeux de Kitsu et puis il regarda Rita :

Je suis désolé
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:57

Tu n'es pas la seule à avoir perdu tout ceux que tu aimes, j'ai aussi perdu mes proches dans mon monde , on vivait heureux jusqu'au jour où j'ai trouvé ces sans-cœurs, j'ai été transporté au château du roi Mickey et il est devenu mon maitre, il a été très gentil avec moi, Maintenant je ne suis plus qu'un simili un être destiné à disparaitre.

Après ces mots, Rita regarda Kitsu ainsi que...
Des larmes coulent de ces yeux ! Venant de lui, Rita était encore une fois étonné de sa part. Elle resta silencieuse puis ce releva et s'avança vers lui sans faire un sourire mais... elle essuya les larmes du jeune homme.

" Eh ! Haut les cœurs. Même si tu n'es plus qu'un simili, tu as des sentiments et puis ne t'en fait pas pour moi. "

Elle sourit en croisant les bras puis elle reprit la parole.

" Je dirai aussi qu'ils étaient là pour quelque chose ou plutôt quelqu'un."
Répliqua-t-elle.

Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:01

Kitsu regarda Rita et lui sourit ,il dit ensuite :

Il n'y aurais pas une princesse dans ton monde car les sans-coeurs chassent toutes les princesses , la preuve le mien aussi a été attaqué pour ça

Il sourit à Rita et puis sécha ses larmes
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:06

" En effet, dans mon monde, il y a une princesse et elle s'appelle Sakura. "

Pour une fois, Rita était comme même contente de voir que Kitsu ne baissait pas les bras et de sourire pour quelque chose, enfin pour une vrai raison.
Il sécha ses larmes puis elle le reprit encore une fois.

" Est-ce un rapport avec les " princesses de cœurs " ? "

Elle attendit une réponse.
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

Kitsu regarda Rita et puis lui dit calmement :

Les sans-coeurs se trompent parfois de princesses de coeur , donc ta princesse si elle a été capturé par les sans-coeur , est soit devenue un sans-coeur soit un simili et un sans-coeur

Il soupira et puis regarda l'extérieur de sa base et puis dit :

Tu sais moi aussi dans mon monde on avait une princesse seulement les sans-coeurs lui ont pris son coeur et elle est devenu un sans-coeur , elle a disparu ensuite et je ne l'ai plus jamais revue
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:40

Les sans-cœurs se trompent parfois de princesses de coeur , donc ta princesse si elle a été capturé par les sans-cœur , est soit devenue un sans-coeur soit un simili et un sans-cœur.

En faites, Rita n'avait jamais vu la princesse en vérité, c'est ses parents adoptifs qui lui ont donné le nom de la princesse de son monde. Mais la jeune fille pense que Sakura s'en ai sorti contre ces sans-coeurs, Rita savait comme même qu'elle avait un mystérieux pouvoir.

" Je pense que je n'ai rien à craindre pour elle, pour le moment... car j'ai une impression qu'elle a réussi à s'enfuir. "
Dit-elle en souriant.

Kitsu expliqua ensuite qu'il avait aussi une princesse dans son monde mais les sans-cœurs ont réussi à prendre son cœur et c'est ainsi qu'elle est devenue comme eux. C'est HORRIBLE ... ! En plus, elle a disparu...

" Il n'y a pas un moyen pour rendre le cœur des gens ? "
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:49

Kitsu soupira et puis dit calmement :

Si la personne a un simili , il y a un moyen mais une personne est déjà redevenu humain a partir de son sans-coeur

Il sourit à rita mais ses yeux montraient une grande tristesse
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

Qu'est-ce que c'est compliqué tout ça encore une fois... Rita se mit à soupirer à son tour et baissa la tête en même temps. Elle mit une main sur sa taille puis regarda Kitsu, il lui sourit mais... ses yeux montrait de la tristesse. Surement à cause de son monde anéantit et de la princesse qui a disparu.
Enfin bon, Rita devait retrouver celle de son monde avant les sans-cœurs.

" Je dois partir à la recherche de la princesse Sakura ! "

S'exclama-t-elle.

" Si tu veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'à la tienne, je suis d'accord pour que tu m'aides Kitsu. "
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:11

Kitsu sourit et puis dit calmement :

Oui mais avant je vais te donner quelque chose

Il lança une carte à Rita et puis dit :

Si nous sommes séparés et que tu es en danger utilise cette carte , elle te permettra de venir ici à volonté tu seras en sécurité ici
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

Kitsu lança une sorte de carte à Rita qui l'a rattrapa d'une main et lui expliqua que si ils sont séparés et qu'elle est en danger, elle va devoir utiliser la carte pour revenir ici. Elle retira ensuite sa main de sa taille et regarda la carte, puis elle leva la tête vers Kitsu.

" Ok, no problems "

Répondit-elle à Kitsu en souriant.

" On y va ? "

Elle attendit la réponse Kitsu.

Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:35

Kitsu ouvrit un portail pour Rita et puis lui dit :

Je pense connaitre le lieu où ta princesse est retenu allons-y

Il emprunta le portail qui les menèrent à illusiopolis
Rita Mordio

Rita Mordio

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:42

Je pense connaitre le lieu où ta princesse est retenu allons-y.

Cool ! C'est au moins une chose de faite si il savait où elle était, même si Rita ne l'a connaissait pas vraiment, elle était un peu inquiète pour elle mais elle faisait en sorte de ne pas montrer son inquiétude devant Kitsu. Ce serai vraiment stupide de la part de la jeune fille.
Kitsu ouvrit un nouveau portail menant vers un nouveau monde inconnu pour Rita puis il entra à l'intérieur.

" Allez, let's go. "

Après ce mot, elle rangea la carte que Kitsu lui a donné puis elle entra dans le portail qui se referma ensuite derrière elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "base secrète" de Kitsu [terminer]   La "base secrète" de Kitsu [terminer] Icon_minitime

La "base secrète" de Kitsu [terminer]
Page 1 sur 1