Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

retrouvailles ( pv avec eilo )

AuteurMessage
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec eilo ) Left_bar_bleue13/15retrouvailles ( pv avec eilo ) Empty_bar_bleue  (13/15)

retrouvailles ( pv avec eilo ) Empty
MessageSujet: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:54

Kitsu arriva dans la ville d'halloween , il devait chasser un sans-coeur géant , il avança quand soudain une sorte de tentacules l'attaqua , il detruit celle-ci et puis soupira :

Qu'est ce que c'est ?

Il soupira de plus belle et puis bouscula une personne qui ne lui était pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Eïlo Nim

Eïlo Nim

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec eilo ) Left_bar_bleue6/15retrouvailles ( pv avec eilo ) Empty_bar_bleue  (6/15)

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:01

Eïlo se promenais dans la ville d'Halloween,sans trop d'objectif cette fois-ci...il n'était respectueux qu'envers Kitsu,il n'aimait pas du tout Zotsu...Cependant,il préférais garder ceci pour lui...Mais...qaund on parle du loup...Aïlo se fit justement bousculer par Kitsu!

-Kitsu?!Qu'est-ce qui s'est passé,pourquoi as-tu quitté l'organisation?!
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec eilo ) Left_bar_bleue13/15retrouvailles ( pv avec eilo ) Empty_bar_bleue  (13/15)

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

Kitsu regarda Eïlo et puis lui sourit et dit calmement :

Je me suis battu contre Zotsu et j'ai perdu et il est devenu le nouveau chef de l'organisation XIII c'est pourtant simple

Il sourit et puis regarda le ciel et puis dit calmement à Eilo :

qu'a fait Zotsu en mon absence ?
Eïlo Nim

Eïlo Nim

Personnages
Niveau:
retrouvailles ( pv avec eilo ) Left_bar_bleue6/15retrouvailles ( pv avec eilo ) Empty_bar_bleue  (6/15)

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:21

Zotsu...Zotsu...Rah,Eïlo n'aime vraiment pas ce gars ,maintenant qu'il sais que c'est en partie sa faute si Kitsu est partit...

-Eh bien...il a pris le commandement de l'organisation,il nous a donné à tous une moitié de cœur et je crois que c'est tout,mais je suis pas sur...
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:33

Kitsu soupira et puis dit calmement :

Mais quel idiot par sa faute vous ne pourrez plus jamais être complets mais je connais un moyen de te retirer cette moitié de coeur qui n'est pas à toi

Il sourit et puis créa ses lames
Eïlo Nim

Eïlo Nim

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

Eïlo regarda Kitsu qui fit apparaitre ses lames...

-Kitsu...tu ferais un meilleur chef que lui,je le sais...Quel est ce moyen pour me retirer cette moitié de cœur qui en m'appartient pas?

Il le regarda et regarda les autre sgens...il n'y en avait pas beaucoup...
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki

Personnages
Niveau:

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:28

Kitsu sourit à Eïlo et puis le regarda et puis planta celui-ci au niveau du coeur et retira ainsi le demi-coeur de eïlo et puis dit calmement :

Voilà je te l'ai retiré

Il sourit et puis regarda le ciel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles ( pv avec eilo )   retrouvailles ( pv avec eilo ) Icon_minitime

retrouvailles ( pv avec eilo )
Page 1 sur 1