Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Si y'as des survivants, appelez moi Ukaru ~ [En cour]

AuteurMessage
Ukaru

Ukaru

Si y'as des survivants, appelez moi Ukaru ~ [En cour] Empty
MessageSujet: Si y'as des survivants, appelez moi Ukaru ~ [En cour]   Si y'as des survivants, appelez moi Ukaru ~ [En cour] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:25

Unknow
Ukaru

♠ Age :
Physiquement ? quatorze ans.

♠ Race :
Simili

♠ Grade :
Organisation XIII (Si il reste des places U_u) ou errante.

♠ Niveau souhaité :
L'avis de l'expert ?

♠ Description physique
    Je suis une jeune fille toute à fait -ou pas- comme les autres. Bon, sauf le fait que je vive sans être en possession de coeur, que je manie la Keyblade qui peut les dirigés pour crée Kingdom Hearts, je suis à peu prêt normal. Vous voulez me connaître un peu plus physiquement ? Alors. Je suis blonde -sa se voit à mon vava, je sais-, mes cheveux me descendent à mi-dos et sont autrement coiffés à peu prêt normalement. Mes yeux sont d'une couleur verte translucide, il paraît que ça me va bien, mais bon, les miroirs m'effraient tous et je ne sais même pas si les Simili peuvent les regardés. Autrement. Je mesure un mètre soixante trois pour trente sept kilogramme. Je le sais, pitié ne me le faite pas remarquer, je suis petite par rapport aux autres filles de mon âge... Niveau vestimentaire, je porte souvent un petit vêtement blanc -pourquoi je dis petit ? C'est normal vue sa taille, sinon, voir avatar-, comme bas une jupe rouge, en chaussures, des converses, et pour finir sur mon apparence vestimentaire, le manteau noir de l'organisation, comme il me va bien, il me tient chaud l'hiver...

♠ Description morale

♠ Histoire

♠ Inventaire :
Horizon ~

♠ Pouvoirs :
La maîtrise de la Keyblade du temps

♠ Element :
Le temps ~
Revenir en haut Aller en bas

Si y'as des survivants, appelez moi Ukaru ~ [En cour]
Page 1 sur 1