Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hum...je débute dans ce monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eïlo Nim

Eïlo Nim


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans un monde...

Personnages
Niveau:
Hum...je débute dans ce monde... Left_bar_bleue6/15Hum...je débute dans ce monde... Empty_bar_bleue  (6/15)

Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:25

Nom :Nim

Prénom :Eïlo

âge :15 ans

Race :Simili

Grade :n° II

Description physique ( 3 lignes minimum ) :Eïlo a les cheveux blancs et mi-longs.Il a les yeux d'un noir très...bah noir--"Il est habillé d'une chemise blanche et d'un jean blanc aussi...Sous sa forme de Simili,c'est un simili de type chimère...voila,je pense avoir tout dit...

Description morale ( 3 lignes minimum ) :Eïlo est plutôt intelligent pour son âge.Il aime être seul et lire ainsi que résoudre des énigmes...Il a déjà réussi une énigme que presque personne n'avais réussi à résoudre,cela prouve son intelligence...Il est plutôt énigmatique et aime mettre en scène ce qu'il vas faire avant de le faire,il le fais avec des petites figurines...Il a un tic ,c'est de toujours jouer avec ses cheveux quand il réfléchit...