Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hum...je débute dans ce monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eïlo Nim

Eïlo Nim


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans un monde...

Personnages
Niveau:
Hum...je débute dans ce monde... Left_bar_bleue6/15Hum...je débute dans ce monde... Empty_bar_bleue  (6/15)

Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:25

Nom :Nim

Prénom :Eïlo

âge :15 ans

Race :Simili

Grade :n° II

Description physique ( 3 lignes minimum ) :Eïlo a les cheveux blancs et mi-longs.Il a les yeux d'un noir très...bah noir--"Il est habillé d'une chemise blanche et d'un jean blanc aussi...Sous sa forme de Simili,c'est un simili de type chimère...voila,je pense avoir tout dit...

Description morale ( 3 lignes minimum ) :Eïlo est plutôt intelligent pour son âge.Il aime être seul et lire ainsi que résoudre des énigmes...Il a déjà réussi une énigme que presque personne n'avais réussi à résoudre,cela prouve son intelligence...Il est plutôt énigmatique et aime mettre en scène ce qu'il vas faire avant de le faire,il le fais avec des petites figurines...Il a un tic ,c'est de toujours jouer avec ses cheveux quand il réfléchit...

Histoire ( 4 lignes minimum ) :Eïlo est un Simili presque comme les autres,un Simili de type Chimère.Sauf que son intelligence et sa puissance surpasse la plupart des Similis.Il peut se transformer sous une forme humaine.Il a rejoint ,une année après son apparition dans ce monde, l'organisation XIII et en devint le numéro II...Il étais presque toujours gentil,sauf avec les sans coeurs....

inventaire :Ses figurines qu'il met en scène avant d'effectuer quelque chose...et son espèce de lance quand il est en mode simili...

Pouvoirs :Il peut se transformer en simili et enflammer sa lance à tout moment ainsi que certaines autres choses...

élement :feu bleu


Dernière édition par Eïlo Nim le Mer 4 Nov - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Hum...je débute dans ce monde... Left_bar_bleue13/15Hum...je débute dans ce monde... Empty_bar_bleue  (13/15)

Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:00

les similis ne peuvent pas avoir d'enfant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
Eïlo Nim

Eïlo Nim


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans un monde...

Personnages
Niveau:
Hum...je débute dans ce monde... Left_bar_bleue6/15Hum...je débute dans ce monde... Empty_bar_bleue  (6/15)

Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:01

merde,désolé,je m'y connais aps en Kingdom Heart XD je modifie ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Simili
Simili
Kitsu Hataki


Messages : 212
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnages
Niveau:
Hum...je débute dans ce monde... Left_bar_bleue13/15Hum...je débute dans ce monde... Empty_bar_bleue  (13/15)

Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:16

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://khcrpg.forumsrpg.com
One
Destin
One


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnages
Niveau:
Hum...je débute dans ce monde... Left_bar_bleue0/0Hum...je débute dans ce monde... Empty_bar_bleue  (0/0)

Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:32

Tu t'es contenté du minimum, c'est juste passable. Niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
Hum...je débute dans ce monde... Left_bar_bleue13/15Hum...je débute dans ce monde... Empty_bar_bleue  (13/15)

Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:13

mon cher elio je suis heureux de t'anoncer que je suis autoriser a m occuper des niveau ... c est avec une grande joie que je t accorde le niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...je débute dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Hum...je débute dans ce monde...   Hum...je débute dans ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...je débute dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans un monde étrange ( libre )
» Un monde inconnu
» Mon ancien monde...[ que viennent ceux qui voudront xD]
» Dans le désert...
» mission de reconaissance dans la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: