Kingdom Hearts Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Chaos

Bienvenue dans ce monde, il se passe après la mort de Xemnas, un simili très puissant pris la place de Xemnas et recréa l'organisation XIII mais là le simili avait un objectif différent de Xemnas mais il était inconnu. Theme graphique en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Left_bar_bleue13/15mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty_bar_bleue  (13/15)

mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty
MessageSujet: mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo   mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:23

zotsu arrive avec un portail et voit enormement de sans coeur

OK ON VA S AMUSER

prend ses keyblade et en tue plein puis invoque des simili samourai qui attaque aussi des sans coeur puis zotsu se tourne vers eilo

HE T ENDORS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Eïlo Nim

Eïlo Nim


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans un monde...

Personnages
Niveau:
mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Left_bar_bleue6/15mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty_bar_bleue  (6/15)

mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty
MessageSujet: Re: mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo   mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:29

Eïlo était arrivé ici avec Zotsu...Il vit plein de sans cœur...Zotsu gueula et attaqua...il regueula et Eïlo le regarda encore...Il fit apparaitre deux ou trois dragons de feu qui s'attaquèrent aux sans cœurs...

-Je n'aime pas combattre les sans cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Left_bar_bleue13/15mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty_bar_bleue  (13/15)

mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty
MessageSujet: Re: mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo   mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:33

zotsu regardais elio puis avec sa keyblade crea une barriere autour de lui comme ça il n aura pas a se battre

comme tu veut avec cette barriere tu est tranquille

fonça a nouveau sur les sans coeur et apres un moment il n y a plus de sans coeur et il enleve sa barriere

bon ... commençons les recherche va par la et moi je vais par la ... apelle moi si tu trouve quoique ce soit

zotsu se dirige d un coter
Revenir en haut Aller en bas
Eïlo Nim

Eïlo Nim


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Dans un monde...

Personnages
Niveau:
mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Left_bar_bleue6/15mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty_bar_bleue  (6/15)

mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty
MessageSujet: Re: mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo   mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46

Ëilo regarda la barrière apparaitre la vit disparaitre....Il regarda Zotsu lui donner des explications et il les suivit quand celui ci partit...

-J'ai pas envie de chercher un truc...JE SAIS MÊME PAS C'QUE J'DOIS CHERCHER!

Il se calme et réfléchit à ce qui s'était dit à la réunion,mais n'avait rien écouté--"
Revenir en haut Aller en bas
Zotsu

Zotsu


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : juste derriere toi je viens de te couper la gorge

Personnages
Niveau:
mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Left_bar_bleue13/15mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty_bar_bleue  (13/15)

mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty
MessageSujet: Re: mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo   mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:50

zotsu trouva du materiel et l emporta grace a des portails pour son laboratoire puis il trouva un laboratoire le deuxieme laboratoire de vexen ... tout y etait ! note , experience , rapport , materiel

EILO TU PEUX REVENIR J AI TROUVER

zotsu commençais deja a fouiller et lisait les rapport emportait beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Empty
MessageSujet: Re: mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo   mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de recherche zotsu fait equipe avec eilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles ( pv avec eilo )
» calme? ( pv avec Zotsu )
» L'ange et le démon ( pv avec zotsu )
» Retour après sa défaite ( pv avec Zotsu et
» Discute autour d'un verre [pv: Eïlo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Chaos  :: RPG :: Le manoir d'oblivion-
Sauter vers: